Ministère de la Magie, 19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Magie, 19 ans après

Venez jouer au Ministère de la Magie 19 ans après Harry Potter 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 James Potter: fan fic de Minerva

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
~ Poudlard ~
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
James Potter: fan fic de Minerva Left_bar_bleue20/20James Potter: fan fic de Minerva Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
James Potter: fan fic de Minerva Left_bar_bleue0/100James Potter: fan fic de Minerva Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

James Potter: fan fic de Minerva Empty
MessageSujet: James Potter: fan fic de Minerva   James Potter: fan fic de Minerva Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

Salut voici mon fan fic
c'est l'histoire du fils à Harry Potter à savoir James Potter

Table des matières
Chap. 1: Dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
~ Poudlard ~
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
James Potter: fan fic de Minerva Left_bar_bleue20/20James Potter: fan fic de Minerva Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
James Potter: fan fic de Minerva Left_bar_bleue0/100James Potter: fan fic de Minerva Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

James Potter: fan fic de Minerva Empty
MessageSujet: Re: James Potter: fan fic de Minerva   James Potter: fan fic de Minerva Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:52

Chapitre 1
Dans le train


James Potter, Thomas Meneye et Mélodie cherchaient une place dans le Poudlard Express. Ils trouvèrent un compartiment vide dans le fond du train.
- Venez, il y a beaucoup de place ici, déclara Thomas.
Ils entrèrent dans le compartiment et s’installèrent. Mélodie sortie un livre de son sac intitulé Livre de Métamorphose niveau 2.
- Toujours dans tes livres toi, dit James.
- Je m’instruis, déclara Mélodie
- Je me demande quels sorts on va apprendre cette année, dit Thomas
- Sûrement des sorts très compliqué, commença James, et des potions super complexe ça va êt…
-Mais non imbécile, coupa Mélodie, ça va pas être si compliqué que ça, je viens de lire qu’on va apprendre à changer un animal en verre à pied, ça doit pas être compliqué.
-Ca c’est ce que tu dis, déclara James

Il tourna la tête vers Thomas pour continuer de lui parler des sorts sans s’occuper de Mélodie, qui elle se remit dans sa lecture.
Après 30 minutes de voyage dans le train Albus ouvra la porte du compartiment à la volé et déclara :

- James, il y a un 2ème année qui veut me pendre par les pieds.
- J’arrive Al.

Ils partirent tout deux vers l’avant du train, Albus était derrière James. Ils arrivèrent devant un garçon robuste et grand de Serpentard, c’était Justin Goyle, il cherchait toujours les ennuies avec tout le monde et surtout avec les Potter. James se pointa devant sas avoir peur, pendant les vacances son père lui avait appris quelques sorts utiles en cas de duel et il les maîtrisait à la perfection.
- Tu lui veux quoi à mon frère ?
- Rien, dit Goyle, juste le pendre par les pieds et puisque tu est là je vais le faire pour toi aussi.

Il sorti sa baguette mais James fut plus rapide que lui et lança son sort.
- Expelliarmus !
La baguette de Goyle vola plus loin dans le train, il parti la chercher et se retourna, tout le monde les regardaient se battre en duel.
- Levi… commença Goyle
- Incarcerem, coupa James

La baguette de James lança des cordes qui ligotèrent Goyle. Il se débattait essayant d’enlever les cordes. Tout le monde rigolaient quand soudain quelqu’un poussa James sur le côté et dit :
- Lashlabask
Les cordes disparurent, l’homme releva Goyle qui jurait entre ses dents.
- TU ME LE PAYERA POTTER, cria-t-il.
L’homme emmena Goyle dans le compartiment le plus proche, l’installa, sorti puis se tourna vers James.
- Vous Potter si vous refaite un pas de travers c’est une heure de retenue, compris ?dit l’homme
- Qui êtes-vous ?lâcha James
- Je suis le nouveau professeur de potion Mr Sulkviz .

Il s’en alla. James dit à Albus de retourner avec ses amis, lui retourna avec Thomas et Mélodie. Il leur raconta ce qui c’était passer.
- Un nouveau professeur de potion ? dit Mélodie
- Oui, en plus il a pas l’air sympas, dit James
- Je vais réviser activement les potions alors, déclara Mélodie

Elle rangea Livre de Métamorphose niveau 2 et sorti un gros livre du nom de Livre de potions magiques niveau 2. James et Thomas la regardèrent l’air interrogatif.
- Bah oui il faut réviser, dit Mélodie devant les airs interrogateurs de James et Thomas
- Mais il va pas nous mettre un contrôle dès que l’on va arriver, déclara Thomas
- On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter: fan fic de Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 8 : La nouvelle vie, par Kingsley Shacklebolt
» [Poudlard]Minerva McGonagall
» Absence d'Harry Potter
» [Poudlard] Albus Severus Potter
» [gazette des sorciers] Ginny Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Magie, 19 ans après :: Le Hors-Jeu :: Fan Fics des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser