Ministère de la Magie, 19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Magie, 19 ans après

Venez jouer au Ministère de la Magie 19 ans après Harry Potter 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorémy Evans
Membre ministère



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue20/20[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue0/100[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty
MessageSujet: [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !   [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

intro : Dorémy est une jeune fille sortant de Poudlard et ayant eu tous ces aspics et voulant devenir auror

(les autres arriveront par la suite, je sais pas encore combien je vais en faire)

Chapitre 1 : Quelques jours après mes aspics

Chapitre 2 : Ma vie avant Poudlard


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorémy Evans
Membre ministère



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue20/20[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue0/100[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty
MessageSujet: Re: [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !   [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

Chapitre 1 : Quelques jours après mes aspics

Après avoir eu tous mes aspics comme tous les élèves écoutant en cours me voici en train de passer les examens pour devenir auror. Le travail que je voulais faire depuis le début pour défendre les personnes moldus comme sorciers des mages noirs même si Vodemort n’existe plus il y a toujours des sorciers qui essaieront de plonger de nouveaux le monde de la magie dans le noir obscur et qui essaieront de faire sortir les mangemorts de la prison d’azkaban.

Premier test : savoir se déguiser pour qu’on ne sache pas que l’on est un sorcier ou pour qu’on ne se fasse pas reconnaître.

Deuxième test : test de potion savoir reconnaître un poison d’une boisson quelconque et connaître les potions les façons de se soigner contre les poisons.

Troisième test : savoir tous les sortilèges de protections.

Quatrième et dernier test : savoir transformer des objets et des animaux en d’autres objets.

Difficiles comme tests mais je les ais tous réussis. Résultats : je suis une jeune auror de 18 ans, la plus jeune des aurors. Mes parents adoptifs sont contents pour moi. Eh oui, je suis une fille adoptée car j’ai perdu mes parents à l’âge de 5 ans et je ne savais pas que j’étais sorcière avant de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard il y a de ça 7 ans et demi. j'avais une sœur jumelle et elle aussi elle avait été adoptée par les mêmes personnes malheureusement elle est morte à 8 ans à cause de gros problèmes de santé que le monde des moldus ne connaissait pas. En fait ma pauvre soeur est morte de l’éclabouille sans savoir que c’était une maladie de sorcier et sans savoir que si elle n’était pas morte, elle aurait aussi été à Poudlard avec sa sœur.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorémy Evans
Membre ministère



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue20/20[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue0/100[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty
MessageSujet: Re: [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !   [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:57

Chapitre 2 : Ma vie avant Poudlard

Mes parents sont morts quand on avait 5 ans ma sœur et moi. Ma sœur s’appelait Laura et elle est morte à l’âge de 8 ans.
Elle avait une maladie que les moldus ne connaissaient pas et qu’elle avait attrapée en étant en contact de sorciers. A ce moment là, nous ne savions pas ce que c’était et trois ans plus tard j’appris que j’étais une jeune sorcière élevée parmis des moldus. Je savais que ma sœur jumelle et moi on avait été adoptée quand on avait 5 ans mais on ne savait pas que l’on avait des pouvoirs on trouvait ça normal de pouvoir faire des tours de magie comme faire disparaître les affaires d’école de ceux de notre classe pour les faire rire et on pensait que c’était normal que tout le monde pouvait le faire et je comprend mieux pourquoi on pouvait le faire quand j’ai reçu ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Membre ministère
Hermione Weasley


Nombre de messages : 79
Localisation : Au ministère dans ce bureau.
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue20/20[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Left_bar_bleue0/100[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty
MessageSujet: Re: [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !   [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:45

HJ : Bonjour, connaissez-vous la description d'un fan fics ?

Les fan fics sont des histoires racontée, l'histoire est rédigée comme si vous etiez une personne suspendue au plafond qui décrivait ce qui se passait, les fans fics sont aussi des histoire parlant de l'histoire de base, dans le cas présent, Harry Potter 19 ans après Voldemort. Une fan fics fait souvent minimum 20 lignes ! Les fans fics sont soignées, on y ajoute des couleurs pas trop flashie pour améliorer la lecture, on ajoute des style de caractère, à savoir ( italique = actions / gras = paroles / Entre *texte* = Pensées)
mais aussi, on soigne l'orthographe, beaucoup d'auteur de fan fics passent pas un correcteur d'orthographe ou écrivent leur fan fics dans microsoft word qui souligne les fautes d'orthographes. Ces fan-fics ont un seul but, agrandir l'histoire d'Harry Potter !
En bref, c'est comme si vous preniez la place de JK Rowling pour créer le tome 8 !


Ces fans-fics sont doncs verrouillées. Créer en de nouvelles ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Empty
MessageSujet: Re: [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !   [leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[leçon pour Doremy] Doremy doit lire ceci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Magie, 19 ans après :: Le Hors-Jeu :: Fan Fics des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser