Ministère de la Magie, 19 ans après

Venez jouer au Ministère de la Magie 19 ans après Harry Potter 7
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
+ Ministre +
Kingsley Shacklebolt

Nombre de messages : 500
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
20/20  (20/20)
Point d'expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: L'Histoire   Mer 14 Nov - 22:01

Nous sommes actuellement en 2007. Voldemort est mort depuis 19 ans maintenant. Harry Potter et Ginny Weasley se sont mariés. Ils ont eu trois enfants : James Potter (2ème année à Poudlard), Albus Severus Potter (1ère année à Poudlard) et Lily Potter (10 ans). Ron Weasley et Hermione Granger se sont également mariés. Eux ont eu deux enfants : Rose Weasley (1ère année à Poudlard) et Hugo Weasley (10 ans). Drago Malefoy s’est aussi marié et a un fils Scorpius, comme Bill et Fleur, dont la fille se nomme Victoire. Elle est en 6ème année à Poudlard. Le fils de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks, Teddy, est orphelin et en 6ème année à Poudlard. Ces deux derniers sont amoureux. Tous ces mariages, pourquoi pas un de plus ? Eh bien, il y a celui de Georges qui a un fils nommé Fred (1ère année à Poudlard) et Cho s’est mariée avec un moldu. Tout comme Neville et Hannah Habbot, ainsi que Luna Lovegood et Rolf Dragonneau.
Notons également un changement important dans la vie de tous ces personnages : ils sont MAJEURS et n’étudient plus. Ils sont donc obligés de se trouver un travail. Ron Weasley est devenu Auror, tout comme Harry Potter qui lui, est le directeur du département de la Justice Magique. Hermione Weasley, elle, travaille aussi au Département de la Justice Magique, et plus précisément au Bureau des Lois magique. Ginny, elle, fit partie de l’équipe de Quidditch féminine « Les Harpies de Hollyhead », avant de se consacrer à ses enfants et d’entrer au département du Quidditch de la Gazette du Sorcier. Neville Londubat est devenu professeur de botanique à Poudlard et Luna Dragonneau, naturaliste. Quand à l’Auror Kingsley Shacklebolt, il est devenu Ministre de la Magie à titre provisoire avant d’être élu à titre définitif à ce poste.
Il y a également certaines situations qui ont changé : Dolorès Ombrage est à Azkaban pour Crime contre Sorciers Nés-Moldus ; le centaure Firenze est retourné dans la Forêt Interdite vivre avec les siens qui l’ont accueilli avec joie ; il y avait une part de Voldemort qui permettait à Harry de parler Fourchelang : Voldemort étant mort, Harry ne peut donc plus parler le langage des serpents ; les Malefoy sont à présent humbles : ils ont échappé à Azkaban car ils ont aidé Harry Potter à vaincre Voldemort ; Harry a gardé la maison de Sirius et y habite et la moto de Sirius, que M. Weasley a réparée pour lui.
Et enfin, il y a dorénavant un professeur de DCFM fixe à Poudlard.


Ceci paraît utopique. Eh bien, pendant quelques années, c’était la réalité. Le monde de la magie et le Monde des Moldus fonctionnaient en parfaite harmonie. Mais, comme vous vous en doutez sûrement, cela ne peut pas durer.

En effet, les devins les plus puissants ont prédit qu’une horrible catastrophe allait arriver : une personne veut rassembler les reliques de la Mort. La cape d’invisibilité est actuellement en la possession de Harry Potter, comme la pierre d’immortalité est perdue dans la forêt interdite et la baguette de Sureau est dans la tombe de Dumbledore. Malheureusement, les personnages ne savent pas la catastrophe et vivront normalement jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que l’une des Reliques a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ministere19ans.forumpro.fr
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Magie, 19 ans après :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers: