Ministère de la Magie, 19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ministère de la Magie, 19 ans après

Venez jouer au Ministère de la Magie 19 ans après Harry Potter 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plusieurs absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 17
Localisation : Bureau du ministère
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Plusieurs absences Left_bar_bleue20/20Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/100Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Bonjour! je parle en ce moment pour Angélique , Millepertuis et Ixidor. Se sont mes amis et ils m'ont fait dire de vous annoncer que l'école vient de recommencer et qu'ils ne seront pas tout le temps présent. Angélique fait une technique en soin infirmier...elle ne pourra etre la que le jeudi sans doute. Mille à des problème avec internet et Ixidor, lui, le forum ne marche pas chez lui...Un petit trouble que je risque d'aller régler chez lui bientot. Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
+ Ministre +
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 500
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Plusieurs absences Left_bar_bleue20/20Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/100Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

O.K., aucun problème. En revanche, il serait aimable que toi ou les autres nous préviennent quand ils pourront revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ministere19ans.forumpro.fr
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 17
Localisation : Bureau du ministère
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Plusieurs absences Left_bar_bleue20/20Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (20/20)
Point d'expérience:
Plusieurs absences Left_bar_bleue0/100Plusieurs absences Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 1

Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:54

Moi je suis tout le temps la! j'ai pas beaucoup d'heure de cours alors je peux passer mon temps à parler. Mais pour ce qui est des autres, ils n'ont pas la chance de pouvoir le faire et vont venir quand il le pourront et c'est souvent aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs absences Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs absences   Plusieurs absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ministère de la Magie, 19 ans après :: Le Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser